Venez vivre une Aventure épique ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez ! créer votre héros a votre image ! et embarquer dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation Roye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009

Presentation Roye Empty
MessageSujet: Presentation Roye   Presentation Roye Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:38

Image si possible de votre Aventuriers :
Presentation Roye 116324MOI




Nom : Kalix
Prénom : Roye

Classe choisit : Ninja

Arme désirer : deux Sai , je ne m'en sers pas vraiment pour tuer mais plus pour faire des manoeuvres du genre empognés l'ennemis et lui donner un coup de tête ensuite .
Presentation Roye 932225DG
Créature choisit : Fone bone , Une creature fait .. d'espece de gomme , il peut prendre toute sorte de forme et les attaque physique ne lui cause aucun dommages , cependant la chaleur et le froid extreme peuvent le rendre dur comme la pierre , le privant de tout ses pouvoirs . Il me sers de guide , il dessine tout mes cartes et me guide dans mon aventure.
Presentation Roye 665753FB


Quatre techniques / sorts de base choisit :


-Gum wall , Fone se met devant moi et prend la forme de mur , me protegeant d'une attaque direct .

-Slash Sai , Je cours vers l'ennemis avec mes deux Sai puis fait des gestes verticales tres rapide de façon à causer de nombreuse égratignures . Attaque direct et efficace.

-Hole , Avec mes affinités ninja je reussi a me fondre dans le decord , me rendant tres difficile à voir , cependant je ne peux executer aucune techniques.

-Rocket Gum , Fone lance tout ses doigt vers l'ennemis , causant de faible dommage .





Avez-vous lu les règles ? : Edit Admin !


Dernière édition par Vincent le Ven 30 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Admin
Norf


Messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Presentation Roye Empty
MessageSujet: Re: Presentation Roye   Presentation Roye Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:41

Donc exelente présentation mais :

- Slash Sai , Je cours vers l'ennemis avec mes deux Sai puis lui tranche la gorge d'un geste tres rapide . Attaque direct et efficace.


les attaques causant directement la mort de l'enemis c'est moyen (Mon avis) tu peut dire qu'il inflige de gros dommage mais pas qui tue instantanement ><


Juste sa a changé
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aventure-rpg.forumactif.com
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009

Presentation Roye Empty
MessageSujet: Re: Presentation Roye   Presentation Roye Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:57

Non l'attaque à pour but la mort direct mais apres le mec il peut facilement eviter , je fonce sur lui , attaque de front donc C'est pas la mort direct .
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Admin
Norf


Messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Presentation Roye Empty
MessageSujet: Re: Presentation Roye   Presentation Roye Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:02

Voila merci d'avoir changé !

Validé tu peut commencer a RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aventure-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation Roye Empty
MessageSujet: Re: Presentation Roye   Presentation Roye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Roye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Roye et Fone !
» Entrainements Fone bone / Roye
» Arrivé de nos deux aventuriers ! Roye et Fone
» Présentation de Geo
» Présentation Harisana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre une Aventure épique ! ! :: Règles et systèmes du RPG :: Présentation RPG-
Sauter vers: