Venez vivre une Aventure épique ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez ! créer votre héros a votre image ! et embarquer dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Geo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geographik0903

geographik0903


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

Présentation de Geo Empty
MessageSujet: Présentation de Geo   Présentation de Geo Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:16

Nom : Tousen
Prénom : Yux

Classe choisit : Polymorphe

Image si possible de votre Aventuriers :
Présentation de Geo 204805Sam_Fisher

Description :
Je suis un humain mâle de 23 ans. Je suis assez bâti et fort. Je me bats avec mes poings, jambes, pieds et mon arme. J'ai une assez bonne agilité. Je suis assez rusé et habile de mes mains. Je peux donc fabriquer des choses avec ce que je trouve. Je connais aussi certains langages animals.

Je suis vêtu d'un T-shirt noir recouvert d'une veste en semi-cuir, d'un jean bleu assez confortable et d'une paire de chaussures de course. Ces vêtements disparraissent lors d'une transformation quelconque et réapparaissent lors d'une détransformation (retour à la race humaine).

Arme désirée :
Marteau, arme assez domageable mais assez lourde donc lente... Faite de fer forgé, peut être "upgradée" Présentation de Geo Icon_biggrin Elle disparrait quand je me transforme.

Créature choisie :
Un petit dragon de 45cm qui vole, crache du feu et mords avec ses crocs accérés. Il varie entre le mauve et le rouge dépendemment de la chaleur de son corps. Ses ailes font 20cm et a des griffes au bout. Il a de petites pattes qui lui servent à tenir ou retenir des trucs ou de la nourriture. Il parle couramment le Dragon et se débrouille en Français.

Quatre techniques / sorts de base choisit :
(Les animaux auront un nom de technique que je choisirai. Plus tard, ils attaqueront mieux, exemple, l'aigle fait une grande bourasque de vent... Mais plus tard..^^)

-Transformation en Aigle, permets de voler. Attaque avec le bec.

-Transformation en Loup, agilité, flair et ouie améliorée. Mords et griffe

-Transformation en Dauphin, permets d'aller sous l'eau longtemps. Coup de queue

-Transformation en Caméléon, permets de se camoufler. Gobe des mouches.. transformation defensive...

Avez vous lu les règles ? : Edit Admin


Dernière édition par geographik0903 le Sam 7 Nov - 6:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Admin
Norf


Messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Présentation de Geo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Geo   Présentation de Geo Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:42

Validationer !


Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aventure-rpg.forumactif.com
 
Présentation de Geo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Harisana
» Présentation de Rakane
» Mokoto Takimi présentation
» Presentation Roye
» Présentation de Norf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre une Aventure épique ! ! :: Règles et systèmes du RPG :: Présentation RPG-
Sauter vers: