Venez vivre une Aventure épique ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez ! créer votre héros a votre image ! et embarquer dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Harisana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haricot

Haricot


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : dans ma chambre

Présentation Harisana Empty
MessageSujet: Présentation Harisana   Présentation Harisana Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:32

Nom : Detrusti
Prénom : Harisana

[IMAGE] ( je suis jeune comme sa mais j'ai une tenue blanche avec capuche et des cheveux noir :Présentation Harisana 949044heise___mage_vert


Classe : Mage
Arme : Bague qui a un pouvoir speciale elle permet d'arreter les attaque qui arrive de face et aussi de faire un bouclier de mon element ( ex : je peu me proteger en me couvrant de feu ) Héritage de mon arriere grand pere qui était un très grand mage ( encore un peu de mal a manier a cause de la puissance donc que 5 fois par combat )
Créature : troll

Quatre techniques :
Contrôle du feu : peu faire du feu pour combattre , (boule de feu)
Givro no hari : permet de givrer l'adversaire , attaque ( que eau et feu ) , objet ...
Contrôle de l'Eau: Peut faire apparaitre de l'eau , pour combattre ( boule d'eau )
jeto elementalo : consiste a faire un jet d'eau et de feu pour qu'ils se combine et cela crée une attaque 2 fois plus puissant

Histoire : Harisana est un mage descendant d'une grande lignée de mage il est l'héritier de la famille est possède de grand pouvoir encore endormie en lui il décide donc de partir a l'aventure pour esseyer de les éveiller

Avez vous lu les règles ? : Edit Admin


Dernière édition par Haricot le Jeu 29 Oct - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Admin
Norf


Messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Présentation Harisana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harisana   Présentation Harisana Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:18

Haricot a écrit:
Nom : Detrusti
Prénom : Harisana

Classe : Mage
Arme : Arme : Bague qui a un pouvoir speciale elle permet d'arreter les attaque qui arrive de face et aussi de faire un bouclier de mon element ( ex : je peu me proteger en me couvrant de feu ) Héritage de mon arriere grand pere qui était un très grand mage ( encore un peu de mal a manier a cause de la puissance )
Créature : troll

Quatre techniques :
~ Illusion: Crée une Illusion tout autour de vous. Souvent mortelle quand elles sont bien contrôlées, sinon, il est très dur d'en sortir.
~ Contrôle du feu : peu faire du feu pour combattre , boule de feu dans ta sale tronche !
~ Contrôle du Givre: Modifie le paysage, le rendant glacé ou bien même enneigé.
~ Contrôle de l'Eau: Peut faire apparaitre un peu d'eau, pour boire ou combattre { Tourbillon d'eau dans la face !}
~ jet des elements : consiste a faire un jet d'eau et de feu pour qu'ils se combine et cela crée une attaque 2 fois plus puissant
Histoire : A Découvrir au Fil du RP.
Caractère : Doux ~ Calme ~ charmeur ~ Intelligent ~ Amical ~ farfelue

Avez vous lu les règles ? : Tifon est sur le lustre.

Non valide !
Deja 4Technique pas 5 !
de plus ta Trois attaque de copier sur un autre membre, utilise ta tete non celle des autre ! et tu copi le caratère et le reste, a modifier, ta bague ne peut etre utiliser que 5fois en combat c'est la condition
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aventure-rpg.forumactif.com
Haricot

Haricot


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : dans ma chambre

Présentation Harisana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harisana   Présentation Harisana Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:41

c'est bon c'est edit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Admin
Norf


Messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Présentation Harisana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harisana   Présentation Harisana Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:46

REFUSER



Nom : Detrusti
Prénom : Harisana

Classe : Mage
Arme : Arme : Bague qui a un pouvoir speciale elle permet d'arreter les attaque qui arrive de face et aussi de faire un bouclier de mon element ( ex : je peu me proteger en me couvrant de feu ) Héritage de mon arriere grand pere qui était un très grand mage ( encore un peu de mal a manier a cause de la puissance ) M'est la condition de 5par combat !
Créature : troll

Quatre techniques :
Contrôle du feu : peu faire du feu pour combattre , ( boule de feu mur de feu ... ) Pas les deux !

Givration : permet de givrer l'adversaire , attaque , objet ... Geler que les attaque de feu ou eauContrôle de l'Eau: Peut faire apparaitre de l'eau , pour combattre ( boule d'eau mur d'eau ... ) Pas les deux

jet des elements : consiste a faire un jet d'eau et de feu pour qu'ils se combine et cela crée une attaque 2 fois plus puissant

Histoire : A Découvrir au Fil du RP.
Caractère : Doux ~ Calme ~ charmeur ~ Intelligent ~ Amical ~ farfelue [b][color=orange]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aventure-rpg.forumactif.com
Haricot

Haricot


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : dans ma chambre

Présentation Harisana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harisana   Présentation Harisana Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:56

cebon ... c'est re edit ( si vous refusez la je vous coupe en 12 )
Revenir en haut Aller en bas
Norf
Admin
Norf


Messages : 111
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28

Présentation Harisana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harisana   Présentation Harisana Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:59

Validé ! (ENFIN !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aventure-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation Harisana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Harisana   Présentation Harisana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Harisana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche Harisana
» Presentation Roye
» Entrainement de Harisana le mage
» Présentation de Geo
» Présentation de Rakane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre une Aventure épique ! ! :: Règles et systèmes du RPG :: Présentation RPG-
Sauter vers: