Venez vivre une Aventure épique ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez ! créer votre héros a votre image ! et embarquer dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche de Roye et Fone !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche de Roye et Fone  ! Empty
MessageSujet: Fiche de Roye et Fone !   Fiche de Roye et Fone  ! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:27

Fiche de Roye et Fone  ! 192430roy
Nom : Kalix
Prénom : Roye
Classe : Ninja
Fragment : 1 !

Stock : deux Sai , il sont toujours sur moi.
Fiche de Roye et Fone  ! 932225DG

Créature : Fone bone , Une creature fait .. d'espece de gomme , il peut prendre toute sorte de forme et les attaque physique ne lui cause aucun dommages , cependant la chaleur et le froid extreme peuvent le rendre dur comme la pierre , le privant de tout ses pouvoirs . Il me sers de guide , il dessine tout mes cartes et me guide dans mon aventure.
Fiche de Roye et Fone  ! 665753FB


Techniques :

-Gum wall , Fone se met devant moi et prend la forme de mur , me protegeant d'une attaque direct . 10%

-Slash Sai , Je cours vers l'ennemis avec mes deux Sai puis fait des gestes verticales tres rapide de façon à causer de nombreuse égratignures .Attaque direct et efficace. 10%

-Hole , Avec mes affinités ninja je reussi a me fondre dans le decord , me rendant tres difficile à voir , cependant je ne peux executer aucune techniques. 20%

-Gum shoot , Fone lance tout ses doigt vers l'ennemis , causant de faible dommage . 10%

-Gum labels shoot , Fone projete ses doigts tres rapidement qui deviennent plus dur et prennent la frome de petites griffes , creant des degâts supérieur au Gum shoot

______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Roye et Fone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Mokoto
» Fiche Technique de Rakane !
» Presentation Roye
» Fiche de Yux
» fiche Harisana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre une Aventure épique ! ! :: Règles et systèmes du RPG :: Fiche technique-
Sauter vers: