Venez vivre une Aventure épique ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez ! créer votre héros a votre image ! et embarquer dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Camp du mage Harisana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haricot

Haricot


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : dans ma chambre

Camp du mage Harisana Empty
MessageSujet: Camp du mage Harisana   Camp du mage Harisana Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:55

Dans lac de magma au milieu de ce lac il y avait de la terre à peu prêt 20 mètres carré, un Mage nommée Harisana y habitait , pour y aller il avait construit un grand pont qui passe au dessus du magma ... Il avait aussi construit là une sorte de petite maison en pierres pour pas mourir de chaud dans ceci il y avait tout ce qu'un mage avait habituellement.
Des grimoires de magie , des batons de mage.Aussi des choses que les aventurier avait habituellement , des ressources de l'argent , des couvertures .Harisana etait là , dans sa maison en train de dormir


Harisana : Mmm baille , un nouveau jour d'aventure arrive aujourd'hui je vais sortir à la recherche de nouvelles choses ...
C'est partie !

Harisana prit tout se qui lui faut comme son petit sac de 2 000 pieces , de la nourriture dans un petit sac et partie avec sa capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2009

Camp du mage Harisana Empty
MessageSujet: Re: Camp du mage Harisana   Camp du mage Harisana Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:43

Fait attention à ton orthographe s'il-te-plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Haricot

Haricot


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : dans ma chambre

Camp du mage Harisana Empty
MessageSujet: Re: Camp du mage Harisana   Camp du mage Harisana Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:39

Harisana arrive à son camp , il va dans sa petite maison et pose son armure et ses potions . Il prend l'armure qu'il a acheté , la met et balance son ancienne armure . prend ses potions et repart dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Haricot

Haricot


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : dans ma chambre

Camp du mage Harisana Empty
MessageSujet: Re: Camp du mage Harisana   Camp du mage Harisana Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:31

Un matin Harisana se réveilla comme d'habitude et comme a son habitude Trolloto était encore en train de dormir.

Je le regarda et je vu quelque chose d'anormal il sembler plus "grand" je m'approcha et effectivement il avait pris 20 centimètre ! il faisait maintenant 1m70 ! Je le réveilla et lui dit la nouvelle il me prit dans ses mais et me seras contre en en criant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp du mage Harisana Empty
MessageSujet: Re: Camp du mage Harisana   Camp du mage Harisana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp du mage Harisana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Harisana le mage
» Présentation Harisana
» fiche Harisana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre une Aventure épique ! ! :: RPG :: Régions :: Plaine Ardente-
Sauter vers: