Venez vivre une Aventure épique ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez ! créer votre héros a votre image ! et embarquer dans l'aventure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La première page: Illusions

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokoto Takimi

Mokoto Takimi


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Le soleil atteint son zénith...

La première page: Illusions Empty
MessageSujet: La première page: Illusions   La première page: Illusions Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:34

Regardant la lune si pleine et belle, Mokoto, le jeune polymorphe et Ookiami se sentit soudainement si seul, seul et sans famille, sans amis, éloigné de tous, de son propre coeur, la seule envie d'avoir des amis le hantait, la seule idée de connaitre le bonheur étais si grande, mais la seule peur de les voir mourir l'effrayait, il semblait si différent, cette nuit la il semblait si triste, en effet le jeune aventurier se demandait à quoi ressemblerai sa vie si jamais il en avait, une question que tout le monde pourrais se poser.

Mokoto: Il est temps d'y aller, je ne doit me permettre de passer trop de temps sur ces genres de choses, après tout je suis un aventurier et je doit réaliser mon souhait.

Se dit-il puis se mit en route à la recherche d'ennemis à combattre, que se soit monstre ou aventurier il restera toujours seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://hybride-imagination.meilleurforum.com
 
La première page: Illusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre
» Première ligne de Défence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez vivre une Aventure épique ! ! :: RPG :: Régions :: Forêt sombre-
Sauter vers: