"Ici il y a Dix-Neuf MageGuerrier et un Chef qui les dirige"(20en tout)
Caractéristique : Mage sachant manier une épée et lancer des sort en meme temp
Compétance MageGuerrier :
Epée de feu (Créer une épée de feu, utile si le MageGuerrier est désarmer)
Lance de feu (Créer une lance de feu, utile pour attaque a distance)
Feu de ligne (Le MageGuerrier créer une boule de feu sur la pointe de son épée, et projète une ligne de feu, se sort demande Cinq seconde a la préparation)
Halo Flamboyant (Un Halo de feu entoure le MageGuerrier permetant de proteger légerement des attaque de type eau ou physique)
Porte des armures de Tissu (Sauf casque) (Endommage en aucun cas leur mouvement)
Compétance Chef :
Epée de feu (Créer une épée de feu, utile si le MageGuerrier est désarmer)
Lance de feu (Créer une lance de feu, utile pour attaque a distance)
Feu de ligne (Le MageGuerrier créer une boule de feu sur la pointe de son épée, et projète une ligne de feu, se sort demande Cinq seconde a la préparation)
Halo Flamboyant (Un Halo de feu entoure le MageGuerrier permetant de proteger légerement des attaque de type eau ou physique)
Braise (libère une centaine de braises depuis l'épée, et fonce sur l'enemis brule gravement si toucher par grand un grand nombre)
Magma pillier ! (fait sortir un geyser de magma du sol attaque dangereuse mais incontrolable)
Porte une armure de maille (Sauf casque) (Moin résistant que la plaque)
Possède :
- Epée de Capitaine (Epée de très bonne Qualité)
- Bouclier de Capitaine (Bouclier d'assez bonne qualité)
Récompense si victoire :
(Répartissez équitablement !)
- Epée de Capitaine (Epée de très bonne Qualité) (Si non brisé)
- Bouclier de Capitaine (Bouclier d'assez bonne qualité) (Si non brisé)
- 300Piece d'or (Par personne)